août 9, 2014 at 1:39 by MoinsDepenser
Le bola de grossesse, bijou traditionnel dans les cultures Mayas et Indonésiennes, est un bijou qui a pour utilité de calmer les bébés en les habituant dès le stade du foetus à un doux tintement qui les apaisera ensuite pendant l’allaitement par exemple. En plus de plaire à bébé, le bola de grossesse peut également être un magnifique pendentif qui plaira aussi à maman. D’ailleurs, nul besoin d’être enceinte pour porter un tel bijou ! Certains en argent incrustés de pierres précieuses sont magnifiques et constituent un bijou à part entière !
Vous cherchez à acheter un Bola de grossesse pour le bien être de votre bébé,le vôtre, ou pour vous parer ? Mais sans réellement savoir où en trouver ?
Voici une liste de bolas de grossesse que vous pourrez consulter, pour un achat sécurisé et au prix le plus bas :
Vous cherchez à acheter un bola de grossesse sur internet pour essayer de faire une bonne affaire ? Mais sans savoir réellement où en trouver ?
Voici une liste des meilleures ventes de bola de grossesse que vous pourrez consulter, pour un achat sécurisé et au prix le plus bas : notre logiciel indique, pour chaque article, s’il bénéficie d’une réduction ou pas. Chaque discount sera inscrit dans un rectangle vert situé en haut à droite de la description.
Vous pourrez ainsi trouver un bola de grossesse pas cher en un clin d’oeil en comparant les offres entre elles. Mais attention, ces promotions ne durent jamais très longtemps. Alors ne perdez pas trop de temps avant de faire votre choix. Sinon vous risquez de rater l’occasion de faire une bonne affaire pour votre achat de bola de grossesse.
Objet de mémoire qui vous fera penser, plus tard, à votre grossesse et que vous pourrez transmettre à vos enfant, tout autant que bijou original et précieux, le Bola de grossesse saura aussi vous rendre service pour apaiser bébé. Alors pourquoi s’en priver ?
Article : ou acheter un bola de grossesse
.
.
.
.
.
.
.
.
Un Bola de grossesse est essentiellement un pendentif, un beau morceau de bijoux provenant de Bali en Indonésie ou du Mexique. Comme son nom mystérieux ne l’indique pas, un Bola de grossesse peut apporter un sentiment de calme et d’harmonie pour le porteur du pendentif. Il émet un tintement doux mais tout juste audible avec le mouvement, créant un effet relaxant de la même manière que le son d’un ruisseau ou de petites vagues qui s’échouent sur la rive. Un bola de grossesse est également connu comme Collier Bola ou Appeleur d’Anges.
En plus d’apporter un sentiment de calme et d’harmonie pour l’utilisateur, le bola a été porté depuis des siècles par les femmes enceintes dans les cultures balinaises et mayas pour l’effet calmant qu’il peut avoir sur le foetus. Malheureusement c’est là que l’interprétation de la société occidentale sur les avantages d’un bola s’arrête. Cela ne fait pas beaucoup de sens vraiment : est ce que le foetus dans la chaleur et le confort de l’utérus a besoin d’être calmé ? Je ne le pense pas, il n’y a aucune raison pour que le bébé soit stressé dans l’utérus. Les ennuis dans la vie commencent après que nous soyons nés, pas vrai ?
Alors quel est l’avantage réel de porter un bola pendant la grossesse ? Pourquoi les femmes balinaises et des cultures mayas ont dû porter ces pendentifs pendant des siècles?
La femme enceinte va porter un bola de grossesse sur une longue chaîne ou un cordon afin que le pendentif repose quelque part sur sa «bosse» du ventre. Pendant que la future mère vaque à ses occupations, le pendentif bouge et émet un doux tintement qui est tout juste audible. Ce bruit qui pénètre dans l’utérus le sera encore plus doux.
Un foetus va commencer à entendre à environ 20 semaines de gestation. Le foetus va ainsi commencer à entendre votre voix apaisante et vos mots d’amour, et le bébé pourra également entendre le son du pendentif. Bien sûr, le foetus va entendre d’autres sons, parfois trop et trop forts, mais dans les environs paisibles de la maison loin des bruits de la société, le bébé va entendre le son du pendentif apaisant tous les temps que se déplace maman. Mis à part la propre voix de sa maman et de celle de son papa, le son du bola de grossesse sera le son le plus souvent entendu par le foetus dans l’utérus.
Le véritable avantage du bola de grossesse porté pendant la grossesse vient après la naissance du bébé !
Le véritable avantage vient pendant l’allaitement. Après être sorti de la chaleur et le confort de l’utérus nourrissier, la période peut être une période stressante pour le nouveau-né (et qui peut affecter la maman aussi). Les nouveau-nés ont une priorité : c’est de se nourrir. L’allaitement maternel est souvent une expérience merveilleuse mais il peut être un moment très stressant à la fois pour bébé et la maman.
Peu de temps après la naissance, maman va raccourcir sa longue chaine du bola de grossesse de sorte qu’elle soit maintenant autour de sa zone de sternum de façon à ce que pendant l’allaitement, le doux tintement du pendentif soit entendu par le bébé. Il s’agit d’un son familier pour votre bébé, un son associé à la chaleur et le confort. En plus des mots de mamans, sa voix douce et apaisante, le bébé se nourrit et entend le tintement familier. Nous sommes tous beaucoup plus confortables et détendus lorsque nous sommes dans un environnement familier avec des vues familières, des sons et des odeurs familiers. C’est aussi le cas pour les bébés.
Alors que le nouveau-né grandit, il ou elle va étendre sa petite main pour toucher cette chose brillante autour du cou de maman et jouer avec, tout en profitant de ce son familier. Parce que bébé est plus calme, alors il en de même pour sa maman – un grand nombre de contraintes ou de stress souvent associés à l’allaitement pour certaines mères, sont maintenant contenus – pas nécessairement à chaque occasion, mais assez souvent pour qu’il y ait un avantage tangible.
Et comme le temps passe et que les mères arrêtent de porter le bola de grossesse en permanence, il y a des moments où elles peuvent le ressortir et le secouer pour divertir ou calmer le jeune bambin.
Dans la culture balinaise un bola de grossesse devient un souvenir, qui est transmis de mère en fille.
Les bolas de grossesse se présentent dans une grande variété de modèles avec (ou sans) de nombreuses pierres précieuses et sont fabriqués à partir d’argent. Cela en fait de beaux bijoux qui finissent comme un souvenir, et qui se transmettent souvent sur plusieurs générations. En fait, beaucoup de femmes portent des colliers de bola pour la simple raison qu’ils sont de beaux et magnifiques bijoux – vous n’avez d’ailleurs pas à être enceinte pour prendre plaisir à porter un magnifique bola de grossesse !
Les bolas de grossesse avec pierres précieuses ajoutent une autre dimension : non seulement sont-ils un bijou fabuleux, mais aussi les futures mères peuvent elles choisir de porter un bola sertie avec leur pierre précieuse de naissance, ou comme beaucoup le font, elles choisissent un bola avec la pierre qui est le symbole du mois de naissance prévu pour leur bébé, ajoutant encore plus d’importance symbolique au bijou qui sera le souvenir transmis à l’enfant devenu grand. Même si le bébé est un garçon, il peut être le souvenir de sa naissance qu’il pourra éventuellement transmettre à sa fille.
La coutume de porter un bola de grossesse a été instituée pendant une longue période dans les cultures balinaises et mayas, il n’y a donc pas de raisons pour que les avantages pour la maman et le bébé ne soient pas susceptibles d’être aussi transposés dans la société occidentale.
Les mères de nouveau-né et bébés ont cherché pendant des siècles des moyens pour garder un bébé calme, tranquille, et le divertir – nous utilisons les sucettes, hochets, musique, chant, bascule, jouets, les mobiles qui pendent sur le berceau et beaucoup autres choses… Réunissez beaucoup d’entre eux et vous avez… un bola de grossesse !
ou acheter un bola de grossesse
Comments are closed.
Powered by WordPress
The server can not find the requested page: